Demandez votre prototype

Pour ceux qui seraient intéressés (auteurs, éditeurs, joueurs, curieux, …) par Constantinople et qui désireraient tester une partie, vous pouvez me retrouver durant plusieurs festivals de jeux durant l’année ou, pour ceux qui sont plus proches, vous rendre au café culturel du Gai Luron (Saulxures-sur-Moselotte) où je présente régulièrement des prototypes.

Mais si vous ne pouvez ni vous rendre dans les Vosges ni attendre un festival, vous pouvez bien sûr télécharger Constantinople en Print and Play.

Si vous n’avez pas les moyens de faire avec le Print and Play, je peux éventuellement vous faire parvenir par colis postal un exemplaire de mon jeu (sous forme de boîte en carton). Pour cela, prenez contact avec moi (le plus simple reste le mail) et je m’arrangerai pour vous faire parvenir un exemplaire.

Jean Charton : charton.jean@gmail.com

Contenu de la boîte :

  • le plateau de jeu
  • 30 cartes événements Âge 1
  • 30 cartes événements Âge 2
  • 30 cartes événements Âge 3
  • 15 cartes Miracles
  • 25 tuiles Bâtiments
  • 8 tuiles Murailles
  • 30 jetons Envahisseurs
  • 25 jetons Byzantins
  • 5 jetons Navires
  • 2 jetons récupération
  • 1 jeton prestige
  • 24 jetons ressource blé
  • 20 jetons ressource bois
  • 20 jetons ressource pierre
  • 15 jetons ressource esclave
  • 10 jetons ressource or
  • 1 dé à huit faces
  • 2 caches-personnages
  • le livret des règles complètes du jeu
  • les trois mémos / penses-bêtes

boite01

Laisser un commentaire