Qui suis-je ?

Fêtevosgeux (et son superbe jeu de mots montagnard) est un site conçu sous les sapins pour présenter les prototypes de mes divers jeux de société et autres créations.
Etant passionné de jeux, j’essaye à mon tour d’imaginer de nouvelles expériences et de nouveaux univers – inspirés de toutes les moments passés autour d’une table à jouer, rire et parfois se creuser la tête avec des amis.

En vous présentant ces jeux, j’espère vous faire découvrir et partager mes idées et peut-être un jour décrocher la lune (trouver un éditeur). Car tout joueur est un rêveur !

Tout au long de l’année, retrouvez-moi au cours de différents événements autour de la création ludique et si mes jeux vous intéressent, n’hésitez pas à prendre contact et à partager vos commentaires.

Jean Charton : charton.jean@gmail.com
88160 Le Thillot Vosges

Laisser un commentaire

